Le match amical tant attendu entre les monégasques et leurs ainés de MK Etanchéité s’est soldé par la victoire des locaux N’djilois (FC Monaco) sur la marque de deux buts à un. Ngoyi Landry était le premier à trouver le chemin du filet vers la demi-heure de jeu avant que les visiteurs (MK) n’égalisent à quelques minutes de la pause. Il faut noter une note spéciale pour tous les monégasques qui ont joué sans complexe devant une équipe coriace et tres expérimentée.

De retour des vestiaires, le match a haussé d’intensité avec une équipe de MK qui tient à se faire respecter d’une part et un FC Monaco qui tient à ne pas décevoir son public. Il faudrait noter aussi une mention spéciale pour Ngoyi Landry qui jouait contre une équipe qu’il connaissait assez bien du fait qu’il s’y était entrainé pendant quelques semaines.

Après une lutte acharnée entre les deux protagonistes, le dernier mot revint aux monégasques qui marquèrent le but de la victoire dans les ultimes minutes de la partie par l’entremise de leur nouvelle récrue transfuge de JAC TRESOR. La série des matchs amicaux continue. A qui le prochain tour?